Déposer votre avis en remplissant les champs ci-dessous
*Date de sejour :
(mm-aaaa)
Durée du sejour : jours
*Prénom : Année de Naissance :
*Email : *Laisser une note au camping :
*Impression générale : *Centre aquatique :
*Ambiance : *Propreté :
*Personnel :
*Votre commentaire :
A propos de votre commentaire Si vous souhaitez dénigrer ce camping, passez votre chemin..
Nous souhaitons laisser au consommateur une chance de s'exprimer et au camping une chance de s'améliorer ou de se justifier. Soyez donc constructif. Nous vous prions enfin d'être polis, d'éviter les fautes d'orthographes, de ne pas utiliser d’abréviations et enfin d'écrire en bon français.
Merci beaucoup.
(Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire)
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X    
Ajouter un Camping en remplissant les champs ci-dessous
*Etes-vous le gérant du camping ? :
ouinon
*Nom Camping :
*Votre Email :
*Département où est situé le camping :
Email du Camping :
Date de sejour : (mm-aaaa) Durée du sejour :      jours
*Prénom : Année de Naissance :
Laisser une note au camping : Impression générale :
Centre aquatique : Ambiance :
Propreté : Personnel :
*Votre commentaire :
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X   


Immenchante 73 Parc D'Activite L'Argile, Mouans Sartoux, Alpes-Maritimes 06370

F E R M E R   X    

Connectez-vous à votre compte en remplissant les champs ci-dessous
Identifiant (votre email) :
Mot de Passe* :
J'ai oublié mon mot de passe, je clique ici.
Tous vos avis sur le Camping les biches
Forum Camping les biches

Réservez vos vacances en ligne sur le site internet du camping
Descriptif du camping

Coordonnées du camping
Note :
Impression generale :
Centre aquatique : 
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
4/10
4/10
6/10
2/10
3/10
4/10




Commentaire : CAMPING 4 ETOILES AU COEUR D'UNE PINEDE DE 100000m² EMPLACEMENTS SPACIEUX LOCATION MOBILHOMES CHALETS MAISONNETTES ESPACE AQUATIQUE AVEC TOBOGGANS TENNIS + MINIGOLF - SALLE DE MUSCULATION BAR - DISCOTHEQUE- RESTAURANT- SUPERETTE CLUB ENFANTS - ANIMATIONS JUILLET ET AOUT PROMOTIONS

Vos avis sur le camping

Flavie - IP : 82.232.77.76 
Le Camping Les Biches****, à Saint-Hilaire de Riez, en Vendée (85) vous accueille pour des vacances en mobil home, chalet ou en tente, caravane ou camping-car sur un emplacement de camping.

Profitez des nombreux services qu'un camping 4 étoiles est en mesure de vous proposer. Détendez-vous dans notre espace aquatique comprenant des toboggans.

Appréciez la proximité de la mer au camping les Biches et passez de merveilleuses vacances en Vendée !
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
0
0


Arnaud - IP : 90.18.8.105  08-2010
nous sommes satisait de ce camping ou nous avons passe 10j en mobilhome
nous etions certes trop pres de l'espace animation qui est un peu trop bruyant a notre gout, mais nous avions l'avantage d'etre pres de la piscine, on ne peut pas tout avoir!!!!
nous avons apprécié l'espace aquatique, les toboggans et la pataugeoire avec un petit toboggan pour les enfants et le fait d'avoir un espace piscine fermé est également un atout pour le camping les jours où les temperatures sont plus fraiches
la brochure reflète bien la realité du camping pas de mauvaises surprises en arrivant
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
7/10
7/10
8/10
0/10
5/10
8/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
0
0


Arnaud - IP : 195.101.137.127  08-2010
Bonjour, je souhaite donner un autre avis sur le camping des biches. Nous y avons séjourné 10 jours en août 2010 en location mobil-home. Nous étions deux adultes et trois enfants.
Je ne peux pas juger des sanitaires communs car nous ne les avons pas utilisé, cependant pour le reste nous avons été très satisfait de ce camping. Nous avons reçu un bon accueil à la réception tout comme lors des précédant contacts pour la réservation. Les prestations étaient celles décrites sur le site internet. Le camping se trouve dans une pinède ce qui est très appréciable. La piscine a ravi les enfants, avec les toboggans et la pataugeoire. Les deux bassins sont chauffés. Activité aqua gym gratuite. Seul bémols, nous étions trop près de l'espace animation ou la musique est un peu forte. Cependant il en faut pour tous les gouts et heureusement cela ne dure pas tard dans la nuit. Pour conclure, je me permets de conseiller ce camping pour un séjour familial.
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
7/10
7/10
8/10
5/10
6/10
6/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
0
0


F - IP : 88.174.217.195  08-2010
nous avons passe 15 jrs de vacances dans ce camping et si c'etait a refaire je prefere reste chez moi, les fenetres de notre mobil home ne ferme pas, pas de bonjour de la part du personnel pendant la journée dans la salle de sport sur 6 machines il n'y en a que 2 qui fonctionne, le mobil home est sale le miroir de la salle de bain cassé dans la piscine il n'y a pas d'hygiene vous avez le droit de manger et encore en plus vous avez le droit d'aller vous baigner avec votre short apres avoir fait un partie de fooot au niveau activité il ne faut pas trop en demandé c'est musique le soir et c'est tous pas de télé dans les mobil home et si vous apporté la votre le fil d'antenne et coupé tous les jours vous avez le droit a vos 2 coupures d'electricité pour moi c'est un camping qui ne mérite pas les 4 étoiles sauf si vous etes curistes et encore ... Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
1/10
0/10
2/10
1/10
0/10
0/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
0
2


Norbert - IP : 88.164.222.78  07-2010
habitué à prendre nos vacances en camping, nous avons été surpris dès notre arrivée, nous avons du régler tout de suite le solde.pas d'accompagnement jusque notre emplacement (juste un plan parmi 400 places). Mobil-home très sale, bols tasses traces de café et chocolat séchées, poêles toutes grasses non lavées,couverts et range-couvert très salle.cerise sur le gâteau le frigo moisissures l'intérieur et depuis un moment.humidité dans les armoires.des plaids au lieu de couvertures. traces de moisissures sur les rideaux.après nettoyage de tout cela à l'eau de javel, ça nous a valu 2 passages chez le médecin et 5 jours cloitrés au lit avec des soucis intestinaux.SUPERBE LA SEMAINE DE VACANCES.en ce qui concerne la direction, vous n'êtes qu'un numéro aucun bonjour lors de passage dans les allées. bref pour un 4 étoiles on s'attendait a un accueil meilleur et un Mobil-home impeccable.sinon que pour la piscine ça ne vaut pas ces 4 étoiles.Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
1/10
0/10
5/10
1/10
1/10
0/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
8
2



Direct    
Propriétaire