Déposer votre avis en remplissant les champs ci-dessous
*Date de sejour :
(mm-aaaa)
Durée du sejour : jours
*Prénom : Année de Naissance :
*Email : *Laisser une note au camping :
*Impression générale : *Centre aquatique :
*Ambiance : *Propreté :
*Personnel :
*Votre commentaire :
A propos de votre commentaire Si vous souhaitez dénigrer ce camping, passez votre chemin..
Nous souhaitons laisser au consommateur une chance de s'exprimer et au camping une chance de s'améliorer ou de se justifier. Soyez donc constructif. Nous vous prions enfin d'être polis, d'éviter les fautes d'orthographes, de ne pas utiliser d’abréviations et enfin d'écrire en bon français.
Merci beaucoup.
(Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire)
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X    
Ajouter un Camping en remplissant les champs ci-dessous
*Etes-vous le gérant du camping ? :
ouinon
*Nom Camping :
*Votre Email :
*Département où est situé le camping :
Email du Camping :
Date de sejour : (mm-aaaa) Durée du sejour :      jours
*Prénom : Année de Naissance :
Laisser une note au camping : Impression générale :
Centre aquatique : Ambiance :
Propreté : Personnel :
*Votre commentaire :
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X   


Immenchante 73 Parc D'Activite L'Argile, Mouans Sartoux, Alpes-Maritimes 06370

F E R M E R   X    

Connectez-vous à votre compte en remplissant les champs ci-dessous
Identifiant (votre email) :
Mot de Passe* :
J'ai oublié mon mot de passe, je clique ici.
Tous vos avis sur le Camping l'arquet
Forum Camping l'arquet

Réservez vos vacances en ligne sur le site internet du camping
Descriptif du camping

Coordonnées du camping




Commentaire : .

Vos avis sur le camping

Patrick - IP : 77.198.212.23 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 06-2013
Site de "Camping Paradis", pas si paradisiaque!
J’ai séjourné proche des lieux du tournage de la série « Camping Paradis », dans le camping de l’Arquet à Martigues. Ignorant que la période de tournage était toujours d’actualité (les responsables du camping s’en était bien gardé de le dire à la réservation), j’ai pu constater le manque de bon sens, l’irrespect et l'antipathie des équipes de tournage, acteurs compris, à notre égard, troublant le calme, même en pleine nuit, que nous étions venu chercher, en vain.Le site était en travaux durant notre séjour puisqu'une piscine se construit et pour ceux qui connaissent la région, ils savent que le sol n'est pas friable. D'où les bruits de coups de marteau incessants du brise roche hydraulique de 08h00 à 17h00. Là aussi la direction s'en était bien gardée de le mentionner à la réservation.Les détenteurs de canoë rigide, oubliez votre embarcation car aucun site accessible ou autorisé à proximité ne s'y prête, contrairement à la question posée lors de la réservation. Nombreux excréments de chiens jonchant le sol. Aucun respect pour les "hors saisons".
Conseils à suivre par le camping:regrouper et éloigner les vacanciers du tournage;au même titre que pour les vacanciers, interdire aux équipes de tournage l’accès des véhicules par le camping après 22h;faire en sorte de trouver un site propre;rendre les droits aux vacanciers qui payent et les devoirs à ceux qui sont payés;effectuer des états des lieux plus efficaces;effectuer les petites réparations de confort dans les mobile-homes;délivrer une image plus sympathique et surtout à l'écoute des vacanciers;informer les vacanciers des possibilités touristiques et culturelles de la région;formater une plaquette ou un petit papier de bienvenue avec plan,numéros utiles,sorties,etc, fait en connivence avec l'office du tourisme ou la municipalité puisque c'est un camping municipal;accessoirement électrifier le portail et installer la WIFI.
Note :
Impression generale :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
3/10
3/10
0/10
3/10
3/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
10
10
0


catherine - IP : 78.247.82.149 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08/2011
Nous venons de passer une dizaine de jours dans ce camping.Il est très bien situé avec une vue très agréable.Cependant, je trouve que les douches et sanitaires ne sont assez souvent nettoyés et ils le sont simplement au jet d'eau !!!C'est également un des premiers campings où il faut amener son propre papier toilette...Ils en vendent à la boutique ( 50 centimes le rouleau 1er prix ).Il manque également de poubelles dans les espaces lavabo et douche.Il y aNote :
Impression generale :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
6/10
7/10
7/10
1/10
7/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
4
5
4


Franck - IP : 193.253.141.64 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08/2011
Bonjour,
Ce camping comme quelques autres où j'ai eu l'occasion d' y séjourner (fort heureusement pas tous), n'attache pa d'importance le bien etre des campeurs, je parle surtout en ce qui concerne l'entretien des sanitaires. Cela je ne peux pas le concevoir.
Je sais très bien que des sanitaires ouverts au public ne seront jamais comme à la maison. Il existe des personnes malpropres, d'autres qui salissent volontairement, se disant que ce n'est pas chez eux, ils peuvent tout se permettre, tant pis pour ceux qui passent après.
Mais il a des règles d'hygiène qui ne sont pas appliquées par certains campings soit par soucis d'économie (personnel, produit d'entretien) ou par manque de formation de leur personnel.
Pour ce camping, je n'ai constaté qu'un nettoyage le matin vers 07h00, à l'aide d'un karcher, sans produit désinfectant. Le résultat est que, quelques minutes après, l'odeur d'urine est insupportable. D'autant que dans les memes blocs, on trouve d'un coté les toilettes et de l'autre les douches et lavabos.
A l'entrée du bloc, on sent cette odeur nauséabonde, accentuée par la chaleur venant des douches.
En allant aux toilettes, je m'éfforce à retenir ma respiration.
Je ne cherche à dénigrer ce camping, qui est très spacieux, des sanitaires bien situés et le lieu affectés à la vaisselle et le linge très convivial.
D'une façon générale, les batiments sont très bien.
J'ai souvent entendu les utilisateur se plaindre des odeurs des toilettes, je regrette qu'ils n'aillent pas se plaindre à l'accueil.
Ce qu'il faudrait c'est que le nettoyage soit fait correctement, c'est à dire les locaux et les divers équipement désinfectés et rincés convenablement, deux à trois fois par jour, comme le font bien des établissements.
Ce camping compte environ 400 emplacements, c'est à dire plus de mille personnes.
Je pense que ce n'est pas trop demander que de vouloir des sanitaires propres.
Les prix des séjours ont augmentés de façon considérable, si bien que les gens ne peuvent plus se payer de longs séjours, comme autrefois.
Alors dans la gestion, je crois qu'il est possible de prévoir un budget de nettoyage convenable. Mais surtout qu'on vérifie que ce nettoyage soit bien exécuté, surtout quand il est effectué par des sociétés de nettoyage.
J'ai adressé encore un message pour me plaindre au camping.
Ce que je ne comprends pas c'est que les pouvoirs publics ne fasse pas procéder à des controle sanitaires pour infliger des amandes très sévères à ceux qui ne respectent pas ces règles d'hygiène et pourquoi la fermeture provisoire de ces établissements.
L'année dernière, j'ai eu l'occasion de signaler ces faits.
Franck
Note :
Impression generale :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
5/10
4/10
4/10
1/10
2/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
4
19
6



Direct    
Propriétaire