Déposer votre avis en remplissant les champs ci-dessous
*Date de sejour :
(mm-aaaa)
Durée du sejour : jours
*Prénom : Année de Naissance :
*Email : *Laisser une note au camping :
*Impression générale : *Centre aquatique :
*Ambiance : *Propreté :
*Personnel :
*Votre commentaire :
A propos de votre commentaire Si vous souhaitez dénigrer ce camping, passez votre chemin..
Nous souhaitons laisser au consommateur une chance de s'exprimer et au camping une chance de s'améliorer ou de se justifier. Soyez donc constructif. Nous vous prions enfin d'être polis, d'éviter les fautes d'orthographes, de ne pas utiliser d’abréviations et enfin d'écrire en bon français.
Merci beaucoup.
(Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire)
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X    
Ajouter un Camping en remplissant les champs ci-dessous
*Etes-vous le gérant du camping ? :
ouinon
*Nom Camping :
*Votre Email :
*Département où est situé le camping :
Email du Camping :
Date de sejour : (mm-aaaa) Durée du sejour :      jours
*Prénom : Année de Naissance :
Laisser une note au camping : Impression générale :
Centre aquatique : Ambiance :
Propreté : Personnel :
*Votre commentaire :
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X   


Immenchante 73 Parc D'Activite L'Argile, Mouans Sartoux, Alpes-Maritimes 06370

F E R M E R   X    

Connectez-vous à votre compte en remplissant les champs ci-dessous
Identifiant (votre email) :
Mot de Passe* :
J'ai oublié mon mot de passe, je clique ici.
Tous vos avis sur le Camping la baume
Forum Camping la baume

Réservez vos vacances en ligne sur le site internet du camping
Descriptif du camping


Camping 4 Etoiles

Coordonnées du camping
   3775 Rue des combattants d'afrique du nord
   83618 Fréjus
   Tél : 04.94.19.88.88
   Fax : 04.94.19.83.50
Note :
Impression generale :
Centre aquatique : 
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
6/10
6/10
6/10
5/10
7/10
5/10

Sanitaires et locations accessibles aux personnes à mobilité réduite



Commentaire : Le camping Resort La Baume la Palmeraie à Fréjus situé dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les préadolescents , toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. Aires de jeux enfants, terrains multisport, tennis, fitness, musculation et salon de massage. Des animations tout public tout au long de la journée et un club enfant (4 /11 ans) inclus toute la saison. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée et une discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments....


780 emplacements Campings : tentes, caravanes, camping-cars


360 emplacements locatifs : mobile homes, appartements/ gîtes, villas, superficie de 27 hec.


Accessibilité à moins de 10 Km : Accès à la mer, Accès à une riviére, Accès à un lac


Centre aquatique : 6 piscine(s), 4 piscine(s) chauffée(s), 2 piscine(s) couverte(s), pataugeoire, toboggans, solarium, hammam, jacuzzi


Complexe Sportif sur le camping : pétanque, tir à l'arc, tennis, badminton, ping-pong, volley-ball, football, basket-ball, aquagym, fitness, musculation


Complexe Sportif à moins de 10 Km : minigolf, golf, pêche

Vos avis sur le camping

Audrey - IP : 62.102.228.85 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 07-2014
Camping qu présente certe une image luxueuse par son complexe immense, ses gigantesques piscines, ses innombrables palmiers!!
En outre, le système de mis en sécurité est plus que défaillant..
Nous avons été volé dans notre mobil-home à 17h30 ainsi que nos voisins.Le gardien de cette journée, nous a avoué que nous étions dans une zone senblible!!
Grillage très facile à escalader!! de plus, il est tout seul toute la journée!!
Nous étions le 6ème cambriolage depuis le 15 juin 2014 d'après les policiers de Fréjus! C'est inadmissible qu'un camping aussi luxueux ne prévoit pas les moyens nécessaires pour protéger ses clients!!! A la réservation, nous avions demandé un endroit sécurisant pour des jeunes enfants et une personne agée!!!
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
4/10
3/10
2/10
5/10
5/10
5/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
3
1


Daniele - IP : 82.241.48.142 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2013
Nous avons passé un agréable séjour. L'équipe d'animation très professionnelle ! La Zumba avec Damien, super. L'aqua gym avec Virginie à ne pas râter. Et les danses du village très sympa, tout le monde dansait sans avoir peur du ridicule. Il est vrai que les tentes ne devraient pas être mélangées aux caravanes. Les hollandais très bruyants ! La sécurité est intervenue et les jeunes n'ont plus bronchés ! Je regrette qu'internet ne soit pas accessible gratuitement au bar moyennant consommation. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de bal en plein air pour les soixante ans. Mais j'y retournerai l.an prochain.Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
8/10
8/10
7/10
7/10
6/10
4/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
2
2
2


eric - IP : 77.206.81.199 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 05-2010
Habitant Nice, je me suis rendu plusieurs fois au camping la baume la palmeraie de Frejus pour des weekend prolongés en Mai ou en juin. On louait plusieurs mobilhomes à plusieurs couples.
A cette periode, le camping est plus calme que l'été et tres agréable. Les joueurs de foot se réunissaient sur le petit terrain et les parties s'enchainaient entre inconnus qui formaient des équipes de joueurs de tout age et de toute nationalité.
Il faut aimer le sport et le contact pour aller vers les autres et faire des activités avec les autres puisqu'il y a des courts de tennis, des terrains de beach volley, des terrains de basket, une salle de sport, des terrain de pétanque, ...C'est vrai que l'été cela doit etre surchargé mais pour les gens qui viennent de loin, ce camping doit être une base de depart, pas un lieu d'arrivée. Il faut visiter la région et elle est grande et tres atractive entre la mer, les villes telles que st tropez, port grimaud, Cannes, Nice, st paul de vence, Monaco ... pour les plus connues ...et tout l'arriere pays ... si beau ...
Pour ceux qui restent au camping et qui veulent du calme, il faut privilegier des campings en bord de mer plutot qu' à la baume la palmeraie, comme ceux de pampelune par exemple...
C'est vrai enfin, que l eau des piscines est froide et que les piscines chauffées sont trop étroites, que les tobogans frottent un peu la peau et finissent dans une eau gelée .
C est vrai aussi que la proximité de ce superbe camping peut attirer des jeunes des quartiers difficiles
de frejus ou encore des grandes villes à proximité comme toulon, Nice ou cannes.
mais je le répete, moi ce qui m a attiré c'est cette vie dans le camping, j'ai horreur du calme et de l'ennui. des petits bars sympas, petits restos, petit commerce , et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, j'ai trouvé les commerçants sympas. l'accueil du camping est normal, les employés bossent écoutent et informent, on les voit juste au depart et à l'arrivée et si on va les voir pour se plaindre tout le temps forcément il ne faut pas s'attendre à des sourires et des grands merci.
Pour les vols et autre , les agressions etc, je ne connais aucun endroit où il n'y en a pas. Forcément quand on est pas victime soit même, on croit que tout est beau tout est rose, c'est quand cela nous arrive qu'on pense qu'il n'y a qu'ici que cela arrive ... et que personne ne fait rien pour nous aider ... qu'a t on fait nous pour aider ceux qui toutes ces années se sont fait voler ou agresser ???
Les vacances, il faut decompresser et prendre du bonheur, relacher, positiver , pardonner, echanger, rencontrer échanger ........ Alors bonnes vacances ....

Enfin, il reste la saleté dénoncée dans les sanitaires. Personnellement je ne l'ai pas rencontré en Mai-juin. Mon mobilhome était équipé de douche et de toilettes mais je préférais me rendre aux sanitaires pour utiliser leur commoditées ... Mais en juillet et aout, je ne sais pas ...

Pour moi, je reste sur du positif dans ce camping et je m'apprete d'ailleurs à y reserver une semaine pour juillet ...



Note :
Impression generale :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
8/10
8/10
7/10
8/10
8/10
8/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
0
0


claude - IP : 83.112.207.14 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2012
camping trop bruyant, les réservations des emplacements devraient se faire en fonction des gens occupants le lieu ( jeunes ensemble, famille ensemble )beaucoup trop de jeunes sortent en état d'ébriété de la discothèque, pas de présence de vigile éffectuant des rondes dans le terrain, blocs sanitaires sales très mal entretenus,malgré nos remarques aucun changement aprés 15 jours de séjour, camping ne méritant pas 5 étoilesNote :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
4/10
4/10
8/10
5/10
1/10
4/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
1
2


frederic - IP : 90.47.238.160 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 09/2011
Tres beau campning,très grand et très propre.Nous n'avons pas été incommodé par les ados puisque nous sommes parti du 03/09 au 10/09/2011.Un seul point négatif la circulation des pietons et des automobilistes sur des voies pas très larges, attention aux petits.Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
8/10
8/10
9/10
5/10
8/10
8/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
2
1
2


bernard - IP : 83.68.215.119 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 06-2011
nous ne retournerons plus dans ce camping
bruit avec l'autoroute
notre fille na pas eu le droit de faire du toboggans et rien n'est marqué sur le site du camping au niveau de l'age,aller explique a une petite fille de 4ans
qu'elle peut faire du toboggans en vacances
en plus les toboggans sont en beton
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
1/10
1/10
0/10
1/10
8/10
1/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
2
0


VIRGINIE - IP : 92.149.215.124 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2011
Nous revenons de ce camping ou nous avons passé de très bonnes vacances dans un très joli cadre. L'accueil à le réception demande effectivement à être sérieusement amélioré. Sinon c'est très bien entretenu aussi bien pour la végétation très abondante que pour les sanitaires. Le complexe aquatique est très agréable bien que les toboggans aient un peu de vécu. Bien que ce soit très grand, nous n'avons pas été incommodés par le bruit et avons même pu partager nos petits déjeuners avec les écureuilsNote :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
8/10
8/10
7/10
8/10
9/10
5/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
1
1


CATHERINE - IP : 80.119.171.83 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2011
FORMIDABLE CAMPING : 2 centres aquatiques, tous les sports, supérette, jeux enfants, mini club, animation, discotheque, 2 bars, 2 snacks, un restaurant ... et tout ça dans un cadre idyllique.
Je suis surprise quand je cherche ce camping sur votre site qu'on me dise qu'il n'existe pas alors que c'est un des plus grands campings (le plus grand ?) de Fréjus !
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
1
0


Alexandra - IP : 109.10.223.196 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2011
je viens de lire tous les commentaires dont certains sont plutôt sévères, je trouve!!! C'est la 2ème fois que je fréquente ce camping que je trouve fort agréable. Certes, aucune des personnes à la réception n'est SYMPATHIQUE mais on ne les voit que deux fois dix minutes à tout casser !!! Nous avons loué un mobil home très ombragé (parfait) mais effectivement près de la route de nuit qui sert aussi la journée !! d'où nuage de poussière !! Sinon, les piscines sont extraordinaires, il y a des pins et palmiers partout, j'adore!! Pour ceux qui ne désirent pas marcher (cf les précedents commentaires!!!), il faut soit aller dans un petit camping soit avoir ses vélos. Nous venons toujours avec nos vélos, le camping est relativement plat (ce qui est d'ailleurs assez rare!) et faire du vélo sous les pins est très agréable. Je recommande fortement ce camping. Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
8/10
8/10
10/10
6/10
7/10
3/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
0
0


sandrine - IP : 77.194.82.150 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08/2010
Nous avons séjourné dans ce camping seulement 8 jours contre 15 prévus au départ.Nous y étions allés l'an dernier et nous avions apprécié vraiment toutes les animations proposées,nous nous y sentions vraiment bien, nous avions trouvé ce lieu paradisiaque.Cette année,l'accueil a été beaucoup plus froid dès notre arrivée.Les soirées proposées ne sont animées que par les animateurs du club enfants,des sports...alors que l'an dernier des spectacles étaient proposés par des troupes extérieures...le niveau des soirées est vraiment limité dans le genre un peu "vulgaire"....Un animateur n'hésite même pas devant un groupe d'enfant à se faire mettre un sac sur la tête, bravo la pédagogie....des personnes du public sont sollicitées pour participer au spectacle dans des rôles humiliants...qui ne faisaient rire que les animateurs.
En ce qui concerne les piscines il n'y avait quasi personne dedans tellement l'eau était glacée en plein mois d'Aôut....les enfants qui en sortaient étaient de couleur violette et grelottaient. Les Jeunes n'hésitent pas à manger leur chips et boire leur coca dans le jaccuzi. Le dit jaccuzzi dans lequel on ne peut se reposer puisqu'il sert de plongeoir à grand nombre d'enfants et d'ados.
En ce qui concerne la sécurité, on entre comme on veut , il est vrai que le camping est très grand mais il n'y a que 4 agents de sécurité pour 23 ha de terrain.La nuit n'est peuplée que de cris , de hurlements, surtout n'ayez pas envie d'aller aux toilettes vers 3 ou 4 heures du matin l'alcool et la drogue y sont utilisées par pas mal de jeunes qui s'y réfugient.
Notre fille dormant dans sa tente tout près de la caravane s'y est faite agressée, heureusement elle a pu hurler pour que son père intervienne.IL est allé chercher la sécurité qui nous a dit ne pouvoir rien faire contre ces jeunes qui veulent juste s'amuser pour nous rassurer il a mis un agent pas loin pour une durée de 20 mn....vous apprécierez.
Du coup dès l'aube , mon mari est allé voir le directeur, la nuit avait été agitée puisque le cahier surlequel étaient notées les interventions de la nuit ne contenait pas que l'agression de notre fille entre autre ces dits jeunes avaient ouverts un tuyau d'incendie dans une tente où dormaient un couple et 2 jeunes anfants...d'autres familles agressés ont voulu voir le directeur qui n'a pas souhaité les rencontrer.
Nous sommes donc partis dès le lendemain, autant l'an dernier, nous étions dans un paradis autant cette année nous avons vécu l'enfer,Patienter toute une année, économiser( les tarifs sont quand même assez élevés) pour passer des vacances traumatisantes , nous sommes vraiment déçus.Nous n'y retournerons donc pas.
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
0/10
1/10
0/10
1/10
1/10
1/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
4
3


sabine - IP : 80.185.159.228 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 05-2010
Nous sommes partis 10 jours au camping la baume la palmeraie en mobilhome au mois de mai. Le camping est en effet très grand et malheureusement pour nous on s'est retrouvé dans un mobilhome très proche de l'autoroute. Heureusement qu'au mois de mai on ne dort pas les fenêtres ouvertes mais je pleins ceux qui sont proches de l'autoroute en plein été. Nous avons beaucoup aimé les piscines chauffées, on n'a pas testé les autres car l'eau est trop froide. Concernant les animations sportives mon mari a voulu faire du tennis, du volley et du basket....impossible à moins d'en faire avec notre fils de 4 ans car .....il n'y avait personne en dehors de l'animateur...c'est les inconvénients de partir en basse saison. On a voulu assister à la réunion d'arrivée le dimanche qui se passe au bar....on a attendu en vain, elle n'a jamais eu lieu !!!
Concernant la circulation dans le camping, on a pas été trop dérangé mais je le rappelle nous étions en mai.
Personnellement nous n'y retournerons plus car on a trouvé le camping trop grand : avec 2 enfants en bas âge, devoir faire 15 minutes de marche avec bouées serviettes poussettes etc pour aller à la piscine c'est pas le top : on comprend que certains utilisent leur voiture pour se rendre à la piscine....
Et pour finir on aurait apprécié des tarifs de connexions internet un peu moins élevés....
On peut pas dire que bous avons été déçus mais l'année prochaine nous testerons un autre camping
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
6/10
7/10
2/10
3/10
7/10
5/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
2
1


mel - IP : 81.67.144.121 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 09/2009
je suis venue 2 fois dans ce camping, la 1ère fois tout c'est bien passé, très beau camping, bel espace aquatique, sanitaires neufs et propres mais camping trop grand,certaines personnes laissent leurs déchets dans les éviers résultat ils sont bouchés et c'est immonde, de plus la 2 ème fois que je suis venue on a volé la voiture de mon compagnon probablement par des gens venus de l'extérieur de plus cet incident est intervenu au mois de septembre là où il y a moins de monde donc le camping est moins surveillé, le bracelet ne sert à rien certaines personnes du camping ne le portent même pas et les gens extérieur au camping peuvent rentrer comme dans un moulin car j'ai de la famille qui est venu et qui ont passés devant la réception sans que quelqu'un ne disent quelque chose; de plus si vous vous faite voler votre voiture aucune responsabilité et aucune aide de la part du gérant à part un coup de fil à la police, il faut se débrouiller pour aller au commissariat voilà ce que dit le gérant "je peut vous y déposer et après débrouiller vous" et il n'a même pas demander de nouvelles, alors ce camping ne pense qu'à son bénéfice et non pas à sa clientèle donc bonne chance et faite attention à ne pas vous faire voler.Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
7/10
8/10
9/10
6/10
9/10
4/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
4
1


SOPHIE - IP : 92.132.69.188 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08/2009
grand camping, ombragé. Emplacement pour les campeurs grands.

Beaucoup d'animations et de terrains sportifs.

Léger bruit de l'autoroute
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
8/10
9/10
9/10
8/10
6/10
9/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
2
2
0


martine - IP : 82.238.150.204 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2007
C'est un très grand camping où on ne fait pas facilement connaissance,mais on s'y fait.Il y a de très bonnes animations et l'encadrement sportif est très professionnel.Les ados ont adoré et demandent à y retourner.Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
9/10
8/10
9/10
8/10
9/10
8/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
2
1
1


phil  Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! aout 2008
Bonjour à tous.
un camping qu'il faut absolument éviter est le camping la baume la palmeraie à frejus.le camping est immense c'est une ville dans la ville,pour ceux qui ont des enfants la circulation est très dangereuse véhicules circulant sans arrêt la journée ,ils croisent les personnes et se croisent entre eux pas de sécurité et de sens de circulation très dangereux pour les enfants en bas age et aussi pour les passant car risque d'accrochage .point positif la route de nuit à l'extérieur qui permet de rejoindre sa tente ou son mobil home mais négatif car la route et plein de trous,défoncée et on se croirait au Sahara à votre passage il se soulève un nuage de poussiérre qui va quand il y a du vent sur le campement malgré le mur de protection les voiture sont à laver tous les jours et vous repartez avec des tentes qu'ils faut entièrement relaver.
Nous avons eux la surprise cette année d'avoir la visite quand nous dormions de gents venus de l'extérieur qui étaient passé par cette route de nuit qui fait le tour du camping avec plusieurs entrées la surveillance est pratiquement poreuse la nuit il sont plutôt occupés à regarder ou draguer les jolies filles de la boite de nuit du camping qui est à l'entrée.
on vous distribue des bracelet en plastiques pour reconnaître les clients du camping mais ils sont obsolète ils ne servent à rien pas de contrôle à la boite de nuit ou très peux 2 entrées à celle ci on contrôle d'un coté et on laisse entrer de l'autre les amis ou les copains des gardes venus de l'extérieur du camping qui attentent patiemment à l'entrée et entre vers 1 heure du matin jusqu'à 5,6 heure à la fermeture.dans cette boite de nuit on distribue sous le manteau de la drogue à tout va mes enfants ont même vue de la cocaïne qui circulée beaucoup d'étranger dans la boite anglais et hollandais.signalement à la police locale qui était au courant de cette pratique dans cette boite de nuit du camping,le patron ou les employés n'hésitent pas à distribuer de l'alcool aux mineurs qui sont légion dans le camping plus de 1600 personnes environs sans compter les personnes venues de frejus qui ne sont pas clients et dont les amis du camping donnent des bracelets pour éviter de se faire repérer pour aller en boite ou pour se baigner dans les piscines bondées du camping la journée très difficile de trouver une place sur le bord des piscines ou de ne pas se faire éclabousser toutes les minutes par des plongeurs.les gents se baignent avec leur short de la journée et qui plus est avec leur slip au dessous c'est plus facile et commode on se baigne et on fait sa lessive en même temps,il existe bien des machines à laver tout au tour du camping mais souvent en pannes et très chers pour le lavage.
Pour les joueurs de pétanque ils vont être déçus car pas d'organisation par le camping de concours comme tous les campings sur environ 1600 personnes il y a à tout casser 20 à 30 personnes pour jouer est c'est une personne qui est propriétaire dans le camping qui s'occupe de l'organisation avec ces propres moyens pas d'aide du camping.
Les animations dans ce camping sont toujours les mêmes comme cela on ne risque pas de se tromper les animateurs s'amusent plus entre eux qu'ils n'amusent les clients.
Très belle réception mais les personnes qui vous accueil sont très antipathiques surtout une blonde au cheveux long il parait que c'est la fille du gérant il faudrait à mon avis qu'elle fasse un autre métier, peut être gardienne de prison, circulez il n'y a rien à voir.
Attention aux vols en tous genres bien fermer sa tante et son véhicule quand vous partez à la piscine car vue la grandeur du camping et les personnes qui rentrent et qui sortent de ce camping les voleurs sont à la fête j'ai même vue des personnes qui venaient de l'extérieur et qui circulaient en scooter à font dans les allée sans doute pour repairer un client à voler.la ville dans la ville on ne sait pas qui est qui.
Un point positif 2 terrains de tennis, un terrain de beach vollet ,2 bars ou l'on sert les mineurs en alcool en fermant les yeux, un restaurant interne (mais les prix sont très chers surtout si vous avez une grande famille) un hammam (ou il y a une chanteur de transpiration) un jacousi ou les microbes prolifèrent) bref beaucoups d'équipements mais non entretenues pendant les séjours de vacance ou trés peu.
ldans les douches et les wc il y a une senteur de M.... toutes la journée attention de ne pas prendre un emplacement vers les blocs de sannitaire ou vers les coins poubelles,d'un coté vous avez les odeurs et de l'autre les mouches à M.... sans compter le camion poubelle du camping qui vous reveille de bonne heure car il fait le tour des coins dechets le matin par laroute de nuit et souléve en meme temps un nuage de poussiére qui vient se loger sur votre petit déjeuner si vous etes en train de déjeuner.
bref je pourrais vous en dire sur ce camping si vous aimez le calme,vous baigner de temps en temps dans une eau propre faire des concours de pétanque et de cartes,ne pas se faire ecraser par les voitures ,respirer l'air pur faire la sieste au chant des cigales bref se reposer aprés une année de travail n'allez pas dans cette ville heu par don dans ce camping.
phil
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
16
14



Direct    
Propriétaire