Commentaire : Au confluent des Gorges du Tarn et des Gorges de la Jonte, au cœur du Parc Naturel des Grands Causses et du Grand site des Gorges du Tarn ; au Camping Le Saint Pal, vous vivrez LA NATURE.
Que vous soyez branchés Nature Active (randonnées pédestres ou équestres, escalade, spéléologie, canoë-kayak, canyonning, pêche, vol libre, VTT,…) ou que vous soyez branchés Nature Découverte (vautours, mouflons, castors, oiseaux, orchidées, fleurs des Causses, architecture,…)ou que vous soyez les 2 : LE SAINT PAL VOUS ATTEND !
Nouveauté 2010 : Les nouveaus propriétaires du Camping Saint-Pal vous accueillent en français, en néerlandais, en anglais et un parlent un peu l'allemand. C'est une famille belge qui a décidé de s'installer dans cette magnifique région.
Le restaurant propose des plats à emporter ou à consommer sur place à des prix démocratiques (pizzas, croques, poulet, frites...).
Photos et renseignements sur notre site www.campingsaintpal.com
email saintpal@orange.fr
104 emplacements Campings : tentes, caravanes, camping-cars
23 emplacements locatifs : mobile homes, superficie de 2 hec.
Accessibilité sur le camping : Accès à une riviére
Centre aquatique : 1 piscine(s), 1 piscine(s) chauffée(s), 0 piscine(s) couverte(s), pataugeoire
Complexe Sportif sur le camping : pétanque, ping-pong, volley-ball, football, pêche |